Neuf, c’est le nombre de démons à queue qui forme le Bijû. Ces démons sont très puissants et représentent un bouclier pour ses hôtes. Découvrez ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur les démons à queues de l’univers Naruto.
Ichibi : le démon à une queue
Shukaku de son vrai nom est un chien de type viverrin. Sa matière préférée est le sable. Son apparence est tirée d’une créature nipponne du nom de Tanuki. Le démon à queue de Gaara possède un museau assez long. Si vous êtes intéressé par les figurines Gaara et figurine Kakashi, visitez mynaruto-shop.fr pour faire le choix de votre héros.
Nibi : le démon à deux queues
Nibi est un démon avec la forme d’un chat bleu à deux queues avec des flammes. L’auteur s’est inspiré du Nakomata, un esprit maléfique pour créer ce démon. De son vrai nom Matatabi, ce démon avec ses flammes bleues donne l’apparence de cracher le feu.
Sanbi : le démon à trois queues
De son vrai nom, Isobu est un démon terrifiant qui ressemble à une tortue géante à trois queues. Ce démon est inspiré des créatures effrayantes comme le Genbu qui est une tortue noire de la région nord du pays et du Kappa qui est un petit esprit qui possède un bec de tortue.
Yonbi : le démon à quatre queues
Yonbi est un singe à 04 queues qui tire l’origine de son nom et de son apparence de la mythologie asiatique. C’est un grand singe rouge dont le véritable nom est Son Goku. Il a été inspiré de Dragon Ball. Pour son apparence, l’auteur s’est inspiré des Ozaru.
Gobi, le démon à cinq queues
Dans le mange, il porte le nom de Kokuo. Ce démon est à la fois un cheval et une baleine avec 5 queues. Masashi Kishimoto, l’auteur, lui a donné une forme de cheval avec la tête d’un dauphin. Un démon qui maîtrise la vapeur.
Rokubi : le démon à six queues
Saiken, de son vrai nom Rokubi est un démon de couleur blanche. Avec un corps gluant et ses deux pattes, Rokubi est une créature ressemblant aux vielles limaces. C’est de cette dernière qu’il tire son air visqueux et ses deux cornes sur la tête.
Nanabi : le démon à 7 queues
Nanabi est le scarabée rhinocéros à sept queues. L’auteur s’est inspiré d’un des plus grands scarabées du règne animal. Ce démon est caractérisé par une énorme corne en forme de Y, d’une queue de couleur verte enguirlandée de 6 queues. Son vrai nom est Chômei.
Hachibi : le démon à 8 queues
Hashibi est l’un des démons les plus étranges et les plus puissants du manga. Ce démon à huit queues avec sa forme d’un taureau géant tire sa forme d’un minotaure marin appelé Yokai. Son nom est Gyuki. Il est composé de tentacules de pieuvre avec 8 queues.
Kyubi : le démon renard à 9 queues
Le plus puissant des démons à queue. Kyubi, de son vrai nom Kurama est le démon que porte le personnage principal Naruto. Ce démon tire son apparence et ses pouvoirs du renard à 9 queues. C’est un démon manipulateur et terrifiant qui offre une puissance incroyable à son hôte.